Super Dragon Ball Heroes World Mission : un mode en ligne inclus ? Une fuite du V Jump nous dit tout !
par Martial DucheminVoici de quoi exciter quelques joueurs... Croisons les doigts pour une sortie en Occident !
L'univers Super Dragon Ball Heroes arrive à grands pas sur Nintendo Switch. Super Dragon Ball Heroes World Mission, tel est son nom, permettra de mettre la main sur plus de 1 000 cartes et 350 personnages. Quelques informations viennent de fuiter du magazine V Jump, du lourd sera proposé aux joueurs... Mais encore ? Un mode en ligne !
En effet, il sera possible de s'en donner à cœur joie avec d'autres guerriers sur la Toile ! Ainsi, nous pourrons nous lancer dans des affrontements où les règles changeront toutes les deux heures, et dans des batailles avec classement. En outre, nous pourrons en découdre avec une personne de même rang (pour que ce soit un minimum équilibré). Pour ceux qui se posent la question, oui, jouer en local sera faisable ; notez que deux Switch seront nécessaires pour s'amuser sur un même canapé.
Attendez, ce n'est pas tout ! Nous apprenons que Gokû Xeno et Vegeta Xeno seront de la partie. Pour finir, les premiers acheteurs au Japon auront un petit bonus sympathique, à savoir trois cartes UR (combattants puissants) pour bien débuter cette aventure. Pour le coup, nous n'attendons plus qu'une chose, une officialisation de cette production en Occident, qui a été référencée en Australie au passage.