Super Dragon Ball Heroes World Mission : une Hero Edition annoncée en Europe et Amérique du Nord
par Alexandre S.Les joueurs achetant le jeu sur la console de Nintendo auront accès à quelques bonus sympathiques.
Pour la toute première fois, la licence de jeu de cartes Dragon Ball Heroes va s'exporter en dehors de l'Archipel dès cette année, grâce au prochain signé Bandai Namco, Super Dragon Ball Heroes World Mission. L'annonce avait été faite lors du Dragon Ball Games Super Showcase en janvier et l'éditeur nous dévoile désormais l'édition spéciale qui sera disponible à son lancement.
0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.
Les joueurs possédant la belle de Nintendo pourront ainsi se procurer une version physique baptisée Hero Edition, que ce soit en Europe ou en Amérique du Nord. Quoi de beau au programme ? En plus de la cartouche, pas moins de 11 cartes seront débloquées d'office, visiblement bien badass si nous en croyons le visuel diffusé, ainsi que 5 cartes bien réelles de Dragon Ball Card Game, avec Gogeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin histoire de bien surfer sur la vague du film Dragon Ball Broly.
Super Dragon Ball Heroes World Mission est attendu le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch, mais également sur PC au format numérique. Il aura de sacrés arguments à proposer aux fans de la licence, dont un éditeur de cartes qui a été présenté en vidéo plus tôt dans la journée et qui promet de nombreuses folies.
PREVIEW - Super Dragon Ball Heroes World Mission : en mode TV, c'est assez déroutant