Super Dragon Ball Heroes World Mission : un éditeur de cartes et de missions annoncé
par Martial DucheminBandai Namco vise le partage et la communauté. Il y aura de quoi faire dans ce nouveau Dragon Ball.
Super Dragon Ball Heroes World Mission est un jeu de cartes déjanté qui verra le jour sur Switch et PC. Pour la première fois, la licence Dragon Ball Heroes sortira de l'Archipel pour le plaisir des fans occidentaux. En attendant la venue de la bête dans nos rayons, V Jump partage quelques informations alléchantes. Un mode fort sympathique fera son apparition... Mais encore ? Un éditeur bien particulier.
Ainsi, les joueurs pourront créer leurs propres cartes en ajoutant des effets, des illustrations, et des compétences ; chose à savoir, pour concevoir un personnage super puissant, il faudra obtenir une carte vierge ultra rare. En outre, il sera possible d'inventer ses propres missions et les partager sur la Toile ; il va y avoir de beaux what-if ! En parlant de jouer en ligne, il y aura des batailles dites « limitées ». Ici, nous pourrons nous lancer dans des affrontements avec quelques restrictions, le vainqueur remportera des objets difficiles à obtenir.
Pour finir, nous avons droit à un aperçu de la seconde forme d'Amuzu qui est une intelligence artificielle créée par Sealas, un ancien membre de la Patrouille Galactique. Nos amis de chez DB-Z.com exhibent quelques scans de la créature, elle est une sorte de fusion entre Cell et Freezer. Ont-ils été absorbés ? Le magazine parle « d’absorption de données de combat ». Quoi qu'il en soit, affaire à suivre...
Encore un peu de patience, la date de sortie de Super Dragon Ball Heroes World Mission est fixée au 5 avril prochain.
PREVIEW - Super Dragon Ball Heroes World Mission : en mode TV, c'est assez déroutant