Suicide Squad: Kill the Justice League, le directeur créatif Sefton Hill annonce le report du jeu à 2023
par Alexandre S.Il va falloir se montrer patient avant de découvrir la ville de Metropolis et pouvoir incarner cette bande de lascars façon Rocksteady.
Ces dernières semaines, Warner Bros. Games a effectué plusieurs annonces concernant plusieurs de ses jeux. Ainsi, la date de sortie de Gotham Knights a été dévoilée sans chichi et Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard a enfin eu droit à du gameplay, en plus d'une version Switch, lui qui est également prévu pour la fin d'année. Avec un planning aussi chargé, nous étions en droit de douter que le troisième larron de la bande, Suicide Squad: Kill the Justice League, paraîtrait bien en 2022. D'ailleurs, la rumeur de son report courrait depuis un moment.
We've made the difficult decision to delay Suicide Squad: Kill The Justice League to Spring 2023. I know a delay is frustrating but that time is going into making the best game we can. I look forward to bringing the chaos to Metropolis together. Thanks for your patience. pic.twitter.com/VOSwTM6Zak
— Sefton Hill (@Seftonhill) March 23, 2022
Eh bien, plus de place au doute, le directeur créatif et cofondateur de Rocksteady, Sefton Hill, a pris la parole sur Twitter pour annoncer officiellement le report de Suicide Squad: Kill the Justice League au printemps 2023. Oui, il va falloir patienter au moins encore un an avant de pouvoir botter les fesses à Superman et compagnie. Le message ne donne en revanche pas les raisons précises derrière cette décision. Il est d'ailleurs le seul des trois titres évoqués à ne sortir sur next-gen et PC, les PS5 et Xbox Series X n'étant toujours pas disponibles en masse.
Nous avons pris la décision difficile de reporter Suicide Squad: Kill The Justice League au printemps 2023. Je sais qu'un retard est frustrant, mais ce temps passe pour faire le meilleur jeu possible. J'ai hâte de ramener le chaos à Metropolis ensemble. Merci pour votre patience.
Pour patienter, vous pouvez toujours retrouver certains des personnages de cet Escadron Suicide dans le récent film de James Gunn, The Suicide Squad, vendu 16,81 € en Blu-ray sur Amazon.
Voir aussi : TGA 2021 : Suicide Squad: Kill the Justice League, une folle bande-annonce pour découvrir le gameplay !