Actualité PC
Succubus head

Succubus : du sang et des tétons censurés dans un trailer pour l'histoire, la date de sortie retardée

par
Source: Madmind Studio

Le jeu sur la luxure de Madmind Studio n'arrivera finalement pas en septembre, comme dernièrement annoncé. Mais il est tout de même prévu pour le mois suivant désormais.

Madmind Studio s'est déjà fait une image de studio provocateur avec Agony, un jeu sanglant qui a eu droit à une version non censurée sur Steam. Il va remettre le couvert cette année avec Succubus, une aventure sur le thème de la luxure avec une prêtresse démoniaque aux compétences personnalisables.

La date de sortie avait été calée au 21 juillet, puis au 8 septembre, mais Madmind va encore avoir besoin d'un peu plus de temps pour boucler son projet. Il le repousse, peut-être pour la dernière fois, au 5 octobre 2021 sur PC via Steam et GOG.

La raison du report de la date de sortie est la nécessité d'affiner le jeu et de corriger les bugs. Pour s'assurer que vous obtenez tous une production sans bug et bien optimisée, nous avons décidé d'effectuer des tests externes supplémentaires et avons consulté les évaluateurs de services de jeux bien connus qui ont terminé le jeu et nous ont fait part de leurs réflexions et suggestions. Nous avons décidé de consacrer plus de temps à introduire quelques améliorations qui donneront aux joueurs une production meilleure et plus satisfaisante.

Vous dites toujours qu'il faut prendre son temps et qu'il ne faut pas se précipiter, et c'est pourquoi nous avons décidé de prendre notre temps. Il n'y a aucune raison de sortir un produit non poli et nous vous respectons trop pour le faire.

Pour faire passer la pilule, une bande-annonce pour l'histoire inédite a été diffusée. Le trailer est visible sur YouTube avec des seins et autres organes génitaux floutés, mais il est possible de s'inscrire au Discord des développeurs pour pouvoir le visionner sans la censure. Après tout, de précédentes vidéos promotionnelles du genre ont été supprimées de YouTube, alors pas étonnant que Madmind prenne ses précautions.

Lire aussi : Succubus: Prologue, une démo gratuite disponible, un trailer avec des seins et des démons pour l'occasion

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !