Le gobelin de Cyanide fera face à de nouveaux adversaires dans sa prochaine aventure, que nous pouvons découvrir en partie avec trois captures.
Après le succès assez inattendu de Styx: Master of Shadows, Focus Home et Cyanide s'allient de nouveau pour nous proposer une suite, attendue pour cette année.
Nous avons déjà aperçu les magnifiques environnements de cet épisode, dans lequel les Elfes et les Nains veulent s'allier pour éliminer la race gobeline. Cette fois, l'encore très peu médiatique projet revient avec trois captures introduisant de nouveaux adversaires.
Styx fera notamment face aux Elfes Noirs, qui ont muté après avoir été privés d'ambre. Cette faction habite dans la cité souterraine de Korrangar et maîtrise la fabrication du Quartz, une source d'énergie qui les rend redoutables. Le plus fort du clan est sûrement l'Exterminateur Elfe Noir, capable de se débarrasser des plus petites créatures tapies dans les ombres ou perchées sur les endroits les plus inaccessibles grâce à ses redoutables grenades toxiques.
La cité des chasseurs de gobelin de Wildoran sera aussi un grand danger, elle qui regorge de nains aussi puissants que corpulents. Dotée de défenses impénétrables, la forteresse devra être infiltrée avec toute l'habileté de notre héros, ce qui sera d'autant plus difficile que cette race ennemie dispose d'un fort odorat.