Le festival rennais de jeux de baston a besoin de vous !
Pour sa dixième édition, le Stunfest compte bien assurer l'évènement en organisant le plus grand rassemblement français de joueurs de jeux de combats. Alors que le festival se déroulait dans les locaux de l'INSA, à Rennes, ces trois dernières années, l'association 3 Hit Combo est à la recherche de financement pour mettre en place cet évènement dans un lieu adapté à son affluence.
Comme chaque année, le Stunfest organisera des tournois de Versus Fighting commentés par Ken Bogard, des SuperPlay, des conférences et des débats avec l'association Nesblog, des concerts de musiques électroniques, 8 bits et chiptune, proposera de découvrir des projets indépendants rennais et plus généralement de toute la Bretagne, et installera des dizaines de bornes d'arcade et de consoles rétro à la disposition des visiteurs.
Pour ce 10th Battles of Roazhon, l'évènement se déroulera sur la semaine du 28 avril au 4 mai, à Rennes, dans un lieu encore inconnu. La campagne de financement bat déjà son plein, avec plus de 3 700 € récoltés sur les 10 000 € demandés en moins de 24 heures. Que vous soyez un habitué de ce rassemblement ou tout simplement un nouveau venu, il est possible d'acheter vos places et d'empocher des cadeaux au passage, en aidant l'association à financer son projet sur Ulule.
Comme les années précédentes, GamerGen sera sur place pour vous faire partager la folie du Stunfest, et vous tenir au courant des différents tournois organisés ! Rendez-vous fin avril !
Wolmar lors du Stunfest 2013