BigBig, studio à la base de Little Deviants, ferme ses portes.
BigBig Studios est un studio de développement créé en 2001 et racheté en 2007 par Sony. C'est sur PSP que les développeurs ont principalement travaillé, avant de se tourner vers la PSVita. Les possesseurs de la PlayStation Portable doivent en effet à ce studio la série Pursuit Force, ainsi que le premier épisode portable de la série de course développée à la base par Evolution : Motorstorm: Arctic Edge. Sur PSVita, le studio est à la base de Little Deviants, un party-game qui regroupe plusieurs mini-jeux mettant en scène d'étranges créatures et qui, surtout, profite pleinement des fonctionnalités de la PSVita.
Alors que le titre est attendu pour le 22 février 2012 en Europe, Sony vient d'annoncer la fermeture du studio européen, ainsi qu'une "restructuration" des studios basés à Cambridge. Le tout pour que ce dernier puisse collaborer avec Guerrilla Games sur le développement de l'épisode PSVita de Killzone.
Sony explique vouloir que les studios se concentrent désormais sur les plus gros projets, le tout pour offrir la meilleure expérience aux joueurs.