Streets of Rage 4 : colère et gros poing dans des images et un extrait de gameplay inédits
par Auxance M.Streets of Rage 4 refait timidement parler de lui avec des visuels originaux pour les fêtes de fin d'année.
DotEmu, éditeur de Windjammers, et Lizardcube, développeur de Wonder Boy: The Dragon's Trap, associé à Guard Crush Games, ont annoncé qu'ils s'alliaient pour nous proposer un jeu attendu depuis des décennies par les fans de beat'em all, Streets of Rage 4.
And here's a short gif/video segment of Streets of Rage 4 gameplay (as featured in the @IGN article) #SOR4 pic.twitter.com/ifeZO8qoYA
— Lizardcube (@lizardcube) 28 décembre 2018
Gameplay musclé proche de la trilogie originale, nouvelles idées pour dynamiser les combats, direction artistique léchée, le titre nous avait déjà vanté ses atouts avec de premiers visuels lors de sa révélation. Nous avions aussi pu découvrir ses deux héros, à savoir Axel Stone et Blaze Fielding, à incarner dans un mode coopératif encore plus bourrin.
Pour les fêtes de fin d'année, IGN a réussi à mettre la main sur des images et un extrait de gameplay exclusifs, qu'il nous partage cette semaine.
Rien de bien folichon à se mettre sous la dent, si ce n'est des décors et adversaires inédits, mais il est tout de même bon de retrouver ce Streets of Rage 4 avant sa parution en 2019, sur des plateformes encore non précisées.