Ça faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles du petit dernier dans la famille des cross-over. Street Fighter x Tekken, maintenant que tout le monde est au courant, commence à distiller méthodiquement de précieuses informations.
Nous aurions pu le parier tellement l'équilibre paritaire est évident dans les screenshots que Capcom nous délivre depuis l'annonce officielle de Street Fighter x Tekken.
Voici venir une nouvelle fournée d'images qui cette fois, présentent enfin (mais pas trop) les filles qui se crêpent le chignon. Il s'agit évidemment de Chun-Li et Nina Williams pour les deux du fond qui reviennent de 30 ans d'excursion en Amazonie.
Dans la précédente volée d'images, Capcom nous présentait Ryu se prenant une belle raclée de la part de son adversaire désigné depuis la ComicCon : Kazuya. Aujourd'hui, les représentants de Capcom sont bien décidés à rendre coup pour coup, ce qu'a pu ramasser le japonais le plus teigneux de la planète sur les images précédentes.
Au programme des informations que nous pouvons extraire de cette série d'images :
- Chun-Li et Nina seront des personnages jouables : chose qui ne paraissait pas évidente vu que Capcom ne les avait présentés qu'en tant que strikers (NDLR : personnage supplémentaire que le joueur peut appeler en renfort le temps d'une technique).
- En écarquillant bien les yeux, il est possible de deviner les barres de vie des personnages derrière l'affreux Gashapon articulé de Blanka que Yoshinori Ono promène partout. Rien de bien spécial à en tirer si ce n'est que les barres ne seront pas rectilignes, mais incurvées vers le bas lorsque les barres rejoignent le centre de l'écran pour laisser la place aux portraits des personnages et au chrono du round avec l'énorme "x" tiré du logo du titre.