Street Fighter V : des images, et un peu plus de détails pour le pack Season 2 et le nouveau patch
par Martial DucheminCapcom livre de plus amples informations concernant les prochaines nouveautés dans Street Fighter V. De nouvelles règles concernant les Rage Quit en vue !
Street Fighter V continue d'accueillir divers contenus déjantés. Aujourd'hui, 20 décembre 2016, le puissant Akuma s'invite dans nos machines. Capcom fait donc un point sur les nouveautés du moment et à venir. Tout d'abord, sachez qu'un Holiday Bundle voit le jour et inclut différentes tenues délirantes de Noël pour plusieurs personnages et un tout nouveau monde ; le pack est vendu à 19,99 €.
Concernant le Season 2 Character Pass, que faut-il retenir ?
Contient 6 personnages supplémentaires : Akuma et 5 nouveaux combattants se joignent au combat ! Akuma sera disponible le 20/12/2016 et les 5 autres personnages le suivront au cours de l'année à venir. Tous les personnages de la saison 2 disposeront d'un costume de combat premium avec les couleurs 3 à 10 débloquées. Par ailleurs, les détenteurs d'un Street Fighter V Season 2 Character Pass recevront également un thème PS4 exclusif et les couleurs de costume par défaut 3 à 10 pour tous les personnages de la saison 2 !
En outre, la firme annonce différentes fonctionnalités utiles et pratiques, à savoir :
Les manettes prises en charge directement
- Nous sommes heureux d'annoncer que la version Steam de Street Fighter V prend désormais en charge les manettes plug and play. Vous trouverez ces paramètres dans les options.
Sélection de musique de fond
- Dans Battle Setting, vous pouvez dorénavant sélectionner votre musique préférée dans les modes d’entraînement et Versus, ainsi que les combats occasionnels et classés.
Profil combattant
- Des mises à jour et des correctifs supplémentaires ont été implantés dans Fighter Profile.
Rage Quit
- Matchmaking : les joueurs qui se déconnectent fréquemment pendant un combat seront maintenant plus susceptibles d’être mis en correspondance avec d'autres joueurs qui présentent un comportement similaire. Il en va de même pour les joueurs honnêtes qui se déconnectent rarement. Ces derniers seront mis en relation avec d'autres joueurs identiques.
- Icône du Player Profile : les vilains garnements et les bons joueurs auront également des icônes spéciales affichées sur leur profil de combattant.
- Réduction des points de Ligue : chaque fois qu'un joueur se déconnecte pendant un combat, ses points de Ligue seront réduits comme s'il s'agissait d'une perte.
Pour terminer, les développeurs ont équilibré les offensives et la défensive de plusieurs personnages. Bref, vous l'aurez compris, Street Fighter V gonfle de jour en jour.