Street Fighter V : à peine lancé, déjà des problèmes avec les serveurs
par Maxime ClaudelMalgré les nombreuses bêtas, Street Fighter V n'échappe pas aux soucis de connexion. Le lancement ne sera pas de tout repos pour Capcom.
Capcom a officiellement ouvert les serveurs de Street Fighter V il y a quelques heures pour accompagner le lancement du jeu de combat, majoritairement orienté sur une expérience en ligne. Mais quelques heures après, ils étaient déjà saturés et de nombreux joueurs ont rencontré des problèmes, obligeant les développeurs à se pencher dessus.
We are aware of the server issues that are affecting the online functionality of SFV, and are working towards a quick resolution.
— SFV Server (@SFVServer) February 16, 2016
Nous sommes conscients des problèmes de serveurs qui affectent les fonctionnalités en ligne de Street Fighter V et nous travaillons sur une solution rapide.
Parmi les soucis relevés, notons l'impossibilité de se connecter, des matchs interrompus avant l'heure ou encore un mode survie qui bugue. Les acheteurs ont logiquement multiplié les plaintes sur les forums et autres réseaux sociaux. Mais Capcom semble avoir identifié la cause de ce chaos.
We have identified the issue that caused the servers to go down and we aim to have them back up momentarily. Thanks for your patience.
— SFV Server (@SFVServer) February 16, 2016
Nous savons pourquoi les serveurs souffrent et nous devrions les remettre sur les rails dans peu de temps. Merci pour votre patience.
Cette situation est un comble sachant le nombre de bêtas qu'a organisées Capcom avant la sortie de Street Fighter V.
TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini