Actualité PS3
SF4 etiquette

Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais vu

par
Source: youtube

Vous êtes devenus des professionnels de Street Fighter 4 depuis sa sortie ? Sachez que certaines personnes participent à des tournois sans avoir le moindre niveau.

SF4_logo

Street Fighter 4 est le dernier volet de la saga de combat mythique développée par Capcom. Son arrivée en février dernier l'a tout de suite désigné comme le nouveau standard des jeux de baston.

Au japon comme dans le reste du monde, des tournois de Street Fighter 4 sont organisés. Comme tout le monde peut se douter, les participants ont des niveaux très élevés. Détrompez-vous car il y a des fois, certains participants venus de nulle part souhaitent se frotter aux poids lourds du jeu vidéo.

Une vidéo montre un match de quart de finale et qui est d'un genre particulier. Nous vous laissons donc apprécier l'intensité des combats et nous laisser votre avis sur le forum :

Vous avez peur de vous faire ridiculiser pendant les tournois de Street Fighter, nous espérons que cette vidéo vous fera changer d'avis. Enfin sachez que vous pouvez vous mesurer au membres de PS3Gen en allant dans la communauté Street Fighter 4 prévue à cet effet.

sf4_271108_27

 

Commenter 45 commentaires

CHbox
Le contexte était un peu spécial pour ce match, il faut avoir vu les précédents Honda pour bien comprendre que c'était en quelque sorte "truqué", pour se moquer de la méthode camp d'un des précédents matchs, ça restait bien drôle à voir :D ^^
Signaler Citer
Taks
euh.. je ne trouve pas du tout! ils arrivent à peine à sortir les techniques -_-"
c'est ridicule


Euh là t'as tout faux, ils sortent les coups (et surtout les enchaînements) sans fautes.
Signaler Citer
BladeRider
comme on vois qu'il le font exprès, il ne joue pas comme ça sérieux, regarde des match avec Uryo, Daigo, Akimo, Mago, Ichi et les autre tu verra ses quoi un match qui bouge.

Même si les joueur qu'on a vue on fais un super 2ième round

PS : c'était pour se mettre du challenge.
Signaler Citer