La compétition freestyle de sports extrêmes d'hiver va bientôt être jouable dans Steep.
Qui a besoin d'un Steep 2 quand Steep fait encore parfaitement le café ? Entre les évènements saisonniers gratuits et la grosse extension En Route vers les Jeux Olympiques, le jeu de glisse d'Ubisoft a su faire plaisir à ses fans ces derniers mois.
Et il ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Teaser à l'appui, l'éditeur vient d'annoncer que Steep allait s'attaquer à un nouveau pan des sports extrêmes d'hiver, avec les X Games. Si vous n'êtes pas familiers avec ce nom, sachez qu'il s'agit de la compétition freestyle la plus populaire du genre, aussi connue pour ses tournois internationaux de sports mécaniques ou de glisse en intérieur, mais qui existe aussi en version sports d'hiver.
Nous serons donc amenés à explorer un nouveau village empli de défis spéciaux en Alaska et à grappiller les médailles d'or dans des snowparks parmi « les plus épiques jamais créés » dans le jeu. Cette première partie de l'expérience sera disponible le 30 octobre, tandis que le 4 décembre, nous pourrons acheter un filtre visuel rappelant les années 90, et le 10 janvier, nous aurons accès à des défis payants en Rocket Wings.
À compter du 30 octobre également, vous pourrez d'ailleurs opter pour le X Games Pass donnant accès aux trois extensions et à une semaine d'accès anticipé sur les deux dernières, et, si vous n'avez pas encore le titre, vous offrir Steep: X Games Gold Edition qui comprendra le jeu de base, le X Games Pass et le Season Pass Year One.