Mais pour Wii U ou pour 3DS ?
La semaine passée, Nintendo a confié lors d'un entretien avec ses investisseurs et analystes qu'il travaillait sur un free-to-play. À l'E3 2013, IGN a pu apprendre que le projet concerné n'était autre que Steel Diver, le jeu de sous-marin sorti quelques semaines après la 3DS et qui n'avait pas marqué les esprits. Il ne s'agira pas d'un simple changement de modèle économique, mais bien d'une réelle expérience inédite servie par un nouveau design. Reste encore l'inconnu de la console concernée, car si la licence a vu le jour sur Nintendo 3DS, son changement de design pourrait signifier une arrivée future sur Wii U.
Il y a quelque chose que nous faisons avec Steel Diver qui, je pense, va ouvrir de nouveaux horizons. Ce sera vraiment fun. Nous explorons cette idée d'une perspective que nous pouvons prendre d'un point de vue multijoueur. Il y aura des batailles à quatre joueurs qui seront très intéressantes. C'est quelque chose que nous devrions être capables de montrer bientôt.
Pas davantage de détails à se mettre sous la dent, mais le simple fait que le constructeur s'intéresse à d'autres sortes de ventes de jeux vidéo intrigue...