Souhaitez-vous connaître le moins cher des Store d'applications mobiles ? Si oui, le rapport suivant est fait pour vous.
Le site GigaOm a récemment publié une étude sur les applications, payantes et gratuites, réparties dans les principaux Store d'applications mobiles : Android, Nokia Ovi, Windows Mobile Marketplace, AppStore et Blackberry AppWorld.
Voici l'analyse en image :
Les colonnes bleues représentent les résultats avec applications gratuites inclues. Les colonnes rouges ne concernent à l'inverse que les applications payantes.
Les données, fournies par Mobclix, révèlent principalement deux choses intéressantes. En effet, comme le démontre ce graphique, les applications payantes de l'AppWorld de BlackBerry sont les plus coûteuses, suivies par Microsoft, Android et l'AppStore pout l'iPhone. On peut également observer que l'Ovi Store de Nokia fournit les applications les moins coûteuses en moyenne.
Autre donnée intéressante, le pourcentage d'applications gratuites dans les différents Store. Viennent alors dans l'ordre du haut pourcentage au plus faible : Android, suivi par Nokia, l'iPhone, Microsoft et pour finir, Blackberry.
Source: iSpazio
Commenter