Nouvelle campagne, nouvelle perspective.
Récemment teasée, Lifeline, l'extension emboîtant le pas à Breakdown a été dévoilée un peu plus par le studio derrière State of Decay, Undead Labs. Celui-ci nous a révélé que le joueur sera aux commandes d'une force d'intervention du nom de Greyhound One, dont la mission sera de protéger les civils de la horde zombie.
Après les survivants qui devaient fouiller leur environnement pour trouver de quoi se défendre, le joueur se voit confier le contrôle de soldats bien équipés et entraînés et pouvant recevoir des vivres de l'extérieur. Malgré ceci, tout n'est pas rose et les précieuses ressources dont dispose Greyhound One ne sont pas illimitées, bien au contraire, celles-ci s'amenuiseront au fur et à mesure et, une fois épuisées, celles-ci ne réapparaîtront pas.
La mission de cette unité, si vous l'acceptez, sera d'amener les civils à la zone d'extraction tout en assurant leur sécurité.
Et c'est tout pour cette fois. Undead Labs promet plus d'informations prochainement sur les particularités de ce contenu Lifeline.