Star Wars Outlaws : un ennemi surpuissant à affronter dans le jeu ? Une image fuite
par Amaury M.Kay Vess pourrait faire face à un redoutable soldat de l'Empire Galactique, apparu dans Rogue One: A Star Wars Story et The Mandalorian.
Ubisoft et Massive Entertainment lanceront cet été Star Wars Outlaws, un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert qui se déroulera entre les films L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Les joueurs incarneront Kay Vess, une hors-la-loi en fuite, qui va évidemment devoir affronter les soldats de l'Empire Galactique. Le lore de la saga Star Wars est riche, les ennemis seront variés, avec notamment des soldats surpuissants déjà redoutés. Le leaker Visceral (aucun lien avec Visceral Games) vient de partager une image dévoilant un ennemi qui pourrait être présent dans le jeu.
L'image ci-dessus, relayée sur Reddit, montre un Death Trooper, un soldat d'élite de l'Empire Galactique apparu pour la première fois dans Rogue One: A Star Wars Story, puis dans diverses œuvres de la saga. Accompagnant d'importants membres de l'Empire pour les escorter, les Death Troopers sont réputés pour leur entraînement intense et leur efficacité sur le terrain, que ce soit à mains nues ou avec diverses armes. Autant dire qu'ils pourraient donner du fil à retordre à Kay Vess dans le jeu !
Cependant, Visceral précise que cette image ne viendrait pas d'une bande-annonce pour l'Ubisoft Forward 2024 le 10 juin prochain, mais bien d'une vieille vidéo datant de plusieurs années, le leaker serait même prêt à diffuser toute la séquence, affaire à suivre. La date de sortie de Star Wars Outlaws est fixée au 30 août 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, vous pouvez précommander le jeu à partir de 62,99 € sur Amazon, Fnac et Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |