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Star Wars Jedi Fallen Order Official Gameplay Demo Extended Cut

Star Wars Jedi: Fallen Order, les sabres laser ont été modifiés

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Les joueurs n'ont pas apprécié le manque de luminosité de l'arme de Cal Kestis dans la démo dévoilée le mois dernier.

EA Games et Respawn Entertainment ont dévoilé du gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order lors de l'E3 2019, et clairement, la séquence n'a pas emballé les fans, avec la sensation de faire face à un simple jeu d'action/aventure dans l'univers de Star Wars. Alors qu'en fait, le jeu a des mécaniques de Metroidvania avec des allers et retours libres entre les planètes.

Mais les fans ont également noté que le sabre laser bleu de Cal Kestis manquait clairement de brillance, la couleur bleue ressortant davantage que la lumière blanche caractéristique des sabres des Jedi. Le game director Stig Asmussen est revenu sur ce point avec Game Informer, et annonce que ce design a déjà été modifié dans le jeu :

Nous avons fait une erreur sur ce point, mais depuis, nous l'avons corrigée. C’était des commentaires et des critiques justifiés. Nous avons ajusté la lumière, mais également la forme de la lame du sabre laser. La différence est déjà visible.

Un changement mineur, mais qui devrait plaire aux fans pointilleux de Star Wars. Le nouveau design des sabres laser devrait être visible dans la prochaine bande-annonce du jeu, mais surtout à son lancement, prévu pour le 15 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW sur Star Wars Jedi: Fallen Order, quand je serai grand, je serai Jedi


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 9 commentaires

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crazymehdi
ce que j aimerais surtout c'est les démembrement mais bon , Disney oblige ,de toute façon que ce sois en jeu ou dans les derniers film, le sabre laser chez eux un coup ca coupe comme une lame un autre coup comme du plastique :lol:
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Archimondice
crazymehdi Wrote:ce que j aimerais surtout c'est les démembrement mais bon , Disney oblige ,de toute façon que ce sois en jeu ou dans les derniers film, le sabre laser chez eux un coup ca coupe comme une lame un autre coup comme du plastique :lol:

Une bonne lame en bon plastique ça peut bien couper! Bon ok ça s'émousse très vite mais bon :p
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Kurapika-Shinji
crazymehdi Wrote:ce que j aimerais surtout c'est les démembrement mais bon , Disney oblige ,de toute façon que ce sois en jeu ou dans les derniers film, le sabre laser chez eux un coup ca coupe comme une lame un autre coup comme du plastique :lol:



Ce jeu est très clairement inspiré des Jedi Knight, dans lesquels les sabres laissaient une marque de brulé, sans forcément de démembrement (il n'y en avait plus dans Jedi Academy). C'était déjà avant Disney...


Faut arrêter de toujours vouloir assimiler Disney et bisounours. Ils font de tout.
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Links_Even
Oui enfin c'est un peu quiche comme remarque parce que à l'époque de jedi knight, faire du démembrement en real time ca aurait été impossible. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Pour moi aussi c'est clairement une directive de Disney et rien d'autre !
Surtout que c'est dommage. Le sabre laser qui coupe un bras (en finish, pas besoin de voir un stormtrooper hurler à la mort, un bras en moins pendant des heures) ça n'aurait rien de vraiment trash. Un coup de sabre ça cautérise instantanément la plaie quand c'est coupé: pas besoin de mettre de sang. Ça donnerais juste le côté puissant et vraiment dangereux du sabre laser.
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crazymehdi
Kurapika-Shinji Wrote:
crazymehdi Wrote:ce que j aimerais surtout c'est les démembrement mais bon , Disney oblige ,de toute façon que ce sois en jeu ou dans les derniers film, le sabre laser chez eux un coup ca coupe comme une lame un autre coup comme du plastique :lol:



Ce jeu est très clairement inspiré des Jedi Knight, dans lesquels les sabres laissaient une marque de brulé, sans forcément de démembrement (il n'y en avait plus dans Jedi Academy). C'était déjà avant Disney...


Faut arrêter de toujours vouloir assimiler Disney et bisounours. Ils font de tout.

lors d une interview de l equipe de développement ils ont confirmé que disney a strictement indiqué a l equipe qu ils ne voulaient PAS de démembrement sur des humanoide , les démembrement ne se feront qu avec les araignées alien et les droid , il y aurait une ou 2 décapitation dans les cinématiques mais ils ont eu comme instruction de les faire hors champs ou avec un effet camera pour éviter de les voir directement et comme la dit mon VDD , les Jedi knight c était la technique et pas une sorte de direction artistique , les dev des jedi knight avait deja tenté d inclure le démembrements dans leur jeux c est un secret pour personne ,mais c etait bordélique alors ils ont abandonné , on peut toujours réactiver via le code source le pseudo démembrement qu ils avaient en parti codé pour voir que c était prévus , faut arrêter de trouver des excuse a disney que tu le veuilles ou non leur décisions de Bisounours et censure se ressentent souvent
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Kurapika-Shinji
crazymehdi Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:
crazymehdi Wrote:ce que j aimerais surtout c'est les démembrement mais bon , Disney oblige ,de toute façon que ce sois en jeu ou dans les derniers film, le sabre laser chez eux un coup ca coupe comme une lame un autre coup comme du plastique :lol:



Ce jeu est très clairement inspiré des Jedi Knight, dans lesquels les sabres laissaient une marque de brulé, sans forcément de démembrement (il n'y en avait plus dans Jedi Academy). C'était déjà avant Disney...


Faut arrêter de toujours vouloir assimiler Disney et bisounours. Ils font de tout.

lors d une interview de l equipe de développement ils ont confirmé que disney a strictement indiqué a l equipe qu ils ne voulaient PAS de démembrement sur des humanoide , les démembrement ne se feront qu avec les araignées alien et les droid , il y aurait une ou 2 décapitation dans les cinématiques mais ils ont eu comme instruction de les faire hors champs ou avec un effet camera pour éviter de les voir directement et comme la dit mon VDD , les Jedi knight c était la technique et pas une sorte de direction artistique , les dev des jedi knight avait deja tenté d inclure le démembrements dans leur jeux c est un secret pour personne ,mais c etait bordélique alors ils ont abandonné , on peut toujours réactiver via le code source le pseudo démembrement qu ils avaient en parti codé pour voir que c était prévus , faut arrêter de trouver des excuse a disney que tu le veuilles ou non leur décisions de Bisounours et censure se ressentent souvent



autant pour moi, je savais pas.
Par contre c'est pas ca qui rendra un jeu bon ou mauvais...

Au contraire même, car je trouve God of War 3 mauvais car le jeu ne met que le gore en avant, et le gameplay/scénario en patissent
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crazymehdi
Kurapika-Shinji Wrote:autant pour moi, je savais pas.
Par contre c'est pas ca qui rendra un jeu bon ou mauvais...

Au contraire même, car je trouve God of War 3 mauvais car le jeu ne met que le gore en avant, et le gameplay/scénario en patissent

ah la pardon du coup c est personel ,tout les God of war mettent plus en avant le gore que le scenario,le gore/violence exagéré allié a un gameplay brutal c est la signature , l essence même de la série plus que son histoire ,il n y a que le dernier avec Cory Balrog aux rennes du développement ou la balance a changé
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Kurapika-Shinji
crazymehdi Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:autant pour moi, je savais pas.
Par contre c'est pas ca qui rendra un jeu bon ou mauvais...

Au contraire même, car je trouve God of War 3 mauvais car le jeu ne met que le gore en avant, et le gameplay/scénario en patissent

ah la pardon du coup c est personel ,tout les God of war mettent plus en avant le gore que le scenario,le gore/violence exagéré allié a un gameplay brutal c est la signature , l essence même de la série plus que son histoire ,il n y a que le dernier avec Cory Balrog aux rennes du développement ou la balance a changé



Le 1er, en raison d'une puissance technique limité n'était pas aussi exagéré.
Pouvoir massacrer à l'infini le frangin en gros plan, la mort d'hermes, etc... je les trouve inutilement choquantes. Le 1er était bourrin, mais pas autant gore, et la part mythologie et scénario était plus présente
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crazymehdi
Kurapika-Shinji Wrote:
crazymehdi Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:autant pour moi, je savais pas.
Par contre c'est pas ca qui rendra un jeu bon ou mauvais...

Au contraire même, car je trouve God of War 3 mauvais car le jeu ne met que le gore en avant, et le gameplay/scénario en patissent

ah la pardon du coup c est personel ,tout les God of war mettent plus en avant le gore que le scenario,le gore/violence exagéré allié a un gameplay brutal c est la signature , l essence même de la série plus que son histoire ,il n y a que le dernier avec Cory Balrog aux rennes du développement ou la balance a changé



Le 1er, en raison d'une puissance technique limité n'était pas aussi exagéré.
Pouvoir massacrer à l'infini le frangin en gros plan, la mort d'hermes, etc... je les trouve inutilement choquantes. Le 1er était bourrin, mais pas autant gore, et la part mythologie et scénario était plus présente

le inutilement choquant c est voulue bon diou xD et comme tu as dis le premier n etait pas aussi exagéré a cause de la technique mais ca restait voulue , sois on aime sois on aime pas mais la licence a été pensé avant tout comme un jeu bourrin et violent David Jaffe le dit et redit depuis des années , le scenario n a jamais été l argument vendeur des god of war ce n est qu a partir des spin off et du 3 qu il a voulue avec son equipe développer un peu plus le scenario et le background de kratos ,God of war a été battit sur une chose et c est la surenchère , les combats épiques et la violence ,la partie intégrante de la DA
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