Star Wars Jedi: Fallen Order, un Mode Photo, une modification de sabre et plein de correctifs avec le prochain patch
par Auxance M.Une imminente mise à jour de Star Wars Jedi: Fallen Order continue d'améliorer l'expérience, et ajoutera au passage un Mode Photo qui va ravir les artistes en herbe.
Quasiment tous les joueurs et la presse ont salué les qualités de Star Wars Jedi: Fallen Order, ce qui n'en fait pas un jeu parfait pour autant. Respawn Entertainment a déjà déployé des mises à jour correctives pour l'expérience, et continuera à le faire cette semaine.
Un patch a en effet été confirmé pour les prochains jours, avec une large gamme de corrections de bugs et crashs en tout genre, listés ci-dessous. Cette mise à jour qui devrait être numérotée 1.05 apportera tout de même deux nouveautés : un Mode Photo avec des paramètres de prise de vue grandement personnalisables, et une petite option pour enlever un morceau de sabre suite à un évènement qui survient au cours de l'aventure. La date de sortie exacte de cette nouvelle version du logiciel n'a pas encore été communiquée, mais ce sera donc d'ici la fin de la semaine, sur PC, PS4 et Xbox One.
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- Un Mode Photo a été ajouté et est accessible à partir du jeu en appuyant simultanément sur L3 et R3.
- Ajout d'un bouton de bascule qui vous permettra de supprimer une partie spécifique du sabre laser de Cal dans le menu de personnalisation.
Corrections de bugs
- Nous avons fait une passe sur le jeu dans le but de réduire le nombre de crash que vous pouviez rencontrer. En résulte un jeu maintenant encore plus stable.
- Résolution de problèmes de collisions sur différentes planètes.
- Les collisions à l'intérieur des grottes et du temple de Zeffo ont été améliorées, ce qui réduit les problèmes de clipping et réduit la possibilité que Cal se coince.
- Correction d'un problème qui faisait parfois caler Cal dans un état flottant sous le train de Bracca.
- Nous avons identifié quelques zones sur Kashyyyk où Cal pourrait tomber du monde, cela ne se produira plus.
- Nous avons corrigé une collision sur Dathomir, empêchant Cal de tomber à travers le sol.
- La collision sur Illum a également été améliorée, garantissant que Cal ne reste pas coincé.
- Lors d'un combat avec la Deuxième Sœur, il était possible qu'elle se coince dans une porte. Elle a été libérée.
- Bogano a vu sa collision améliorée, empêchant Cal de rester coincé dans le sol.
- Dans de rares cas, Cal flottait sur Kashyyyk. Il a depuis été mis à terre.
- La capacité de BD-1 à découper des panneaux ne fonctionnait pas toujours comme prévu, vous empêchant de progresser. Ce problème a été corrigé et ne devrait plus se produire.
- Un scan mural sur Bogano ne fonctionnait pas correctement, cela devrait maintenant être corrigé.
- Le train sur Bracca pouvait rester bloqué dans un état où les grilles tombaient trop tôt, empêchant ainsi l'avancée. Nous avons corrigé ce problème afin que Cal puisse continuer à grimper.
- En de rares occasions, les chasseurs de prime cessaient de chasser Cal, nous avons maintenant réactivé leurs trackers, alors soyez prudent.
- Pour certains joueurs, BD-1 se laisser distancer sur Bogano, empêchant toute progression supplémentaire. Cela devrait maintenant être corrigé.
- Le décompte des coffres sur certaines planètes ne fonctionnait pas comme prévu, cela a été corrigé.
- En de rares occasions, Greeze refusait d'ouvrir les portes du vaisseau et exposait Cal à la lumière du soleil sur Dathomir. Nous avons corrigé ce problème afin que l'histoire puisse continuer.
- Correction d'un problème qui empêchait les zones et les portes de l'Holomap de fonctionner correctement sur Dathomir, Kashyyyk et Bogano.
- Un problème se produisait parfois en laissant le didacticiel Holomap sur Bogano à l'écran. Ce problème a été résolu et ne devrait plus se produire.
- Un ascenseur sur Zeffo pouvait entraîner un blocage de Cal dans une boucle infinie, nos équipes de maintenance ont corrigé cet ascenseur en particulier.
- Une sortie du vaisseau sur Zeffo ne se déroulait pas comme prévu, empêchant le joueur de progresser davantage. Nous avons veillé à ce que toutes les zones d'atterrissage soient dégagées à l'arrivée et cela ne devrait plus se produire.
- Les joueurs sur PC rencontraient des problèmes pour sélectionner des difficultés avec la souris, cela devrait maintenant être résolu.
- Nous avons corrigé un problème où Cal pouvait éviter les ennemis sur Zeffo, dans la mesure où les événements de gameplay ne se déclenchaient pas, interrompant la progression de l'histoire.
- En de rares occasions, les cinématiques sur Dathomir étaient bloquées par une erreur, empêchant la progression. Cela a été corrigé.
- Correction d'un problème qui provoquait des problèmes de chargement du monde sur Kashyyyk pour les joueurs dotés du double saut. Nous avons optimisé le niveau pour garantir que le chargement se termine correctement.
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