Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucune microtransaction, la date de sortie et une édition Deluxe en fuite
par Alexandre S.Les informations, officielles ou non, continuent d'être distillées en attendant la grande révélation.
Ce week-end se tient la Star Wars Celebration à Chicago, qui nous a déjà permis de découvrir la première bande-annonce et le titre du prochain long-métrage de la franchise, Star Wars: The Rise of Skywalker. L'autre temps fort de ce week-end dédié à la saga de George Lucas sera sans conteste la présentation officielle de Star Wars Jedi: Fallen Order, jeu développé par Respawn Entertainment et dont un visuel avait fuité il y a quelques jours.
Il a depuis été partagé officiellement et en meilleure qualité par Vince Zampella, comme vous pouvez le voir ci-dessus, avec la mention : « Pouvez-vous survivre aux temps sombres ? » Du côté d'Electronic Arts, le compte Twitter officiel indique « Acceptez le passé » et donne quelques détails très rassurants. Ainsi, il n'y aura pas de microtransactions ni de loot boxes, ce sera un jeu purement solo qui nous permettra de devenir un Jedi. Autre détail, le Destroyer stellaire écrasé en fond est un Venator, appartenant donc à la République. Ben Walke de DICE a lui déclaré qu'il n'y aurait aucun mode multijoueur, tout en évoquant le fameux Ordre 66, le jeu devant se dérouler entre les deux premières trilogies.
Ça, c'était pour la partie officielle, mais ce n'est pas le seul élément qui a fini sur la Toile ces dernières heures. En effet, la branche italienne d'Amazon référence une édition Deluxe, confirmant au passage la sortie sur PS4, Xbox One et PC, et... la date de lancement du jeu. Des pin's représentant un Purge Trooper (apparu dans le jeu mobile Star Wars Insurrection) et le droïde BD-1 (sans doute celui accompagnant le protagoniste) en font de même, dont les photos ont été postées sur Reddit ici et là.
Ainsi, Star Wars Jedi: Fallen Order sortira le 15 novembre 2019, vous pouvez faire une croix sur votre calendrier. Il ne reste désormais plus qu'à patienter quelques heures pour en savoir davantage, avec à n'en pas douter une première bande-annonce de ce projet qui a tout pour plaire.