En plus du bonus de précommande sous forme de DLC introduisant Star Wars VII, Battlefront sera aussi disponible dans une édition spéciale.
Maintenant que nous savons tout de Star Wars: Battlefront et que nous l'avons vu à l'œuvre dans sa première véritable bande-annonce, le jeu évènement d'Electronic Arts peut désormais être précommandé.
Comme nous l'avons déjà appris, toute précommande permettra l'obtention anticipée d'un DLC nous faisant vivre la bataille de Jakku, combat très important opposant la Nouvelle République aux troupes impériales sur une planète isolée et déserte de la Bordure Extérieure. Cette mission, se déroulant sur deux cartes, introduira ainsi dignement les évènements contés dans Star Wars : Le Réveil de la Force, et sera donc jouable dès le 1 décembre pur ceux qui auront réservé leur exemplaire avant la sortie du jeu du 19 novembre. Ceux qui ne prendront pas cette peine devront attendre le 8 décembre pour se plonger dans cette quête, qui restera gratuite pour eux malgré tout.
Mais nous apprenons aujourd'hui, grâce au site de vente en ligne Gamestop, qu'une Deluxe Edition sera aussi de la partie. Moyennant 10 $ de plus outre-Atlantique, le coffret offre un accès instantané au Blaster d'Han Solo, au MPL Ion Torpedo, au Ion Detonator, ainsi qu'aux émoticônes exclusives Ion Shock et Victory. L'intérêt de l'édition spéciale paraît un peu limité, surtout vu le prix, mais qui sait, peut-être que certains joueurs se laisseront tenter. Il n'est d'ailleurs pas impossible que d'autres coffrets collector soient proposés à l'achat plus tard, et peut-être seront-ils de taille à rivaliser avec les montages réalisés par les fans.