Après le mode Walker Assault, DICE va enfin lever le voile sur un autre mode jouable dans Star Wars Battlefront.
Même s'il est prévu pour le 18 novembre, Star Wars Battlefront est encore assez discret quant à son contenu, que ce soit au niveau des cartes, des modes, des personnages, des vaisseaux ou des armes disponibles.
Tomorrow's new #StarWarsBattlefront mode reveal will be a blast. pic.twitter.com/v6RGyj6Z8Q
— EAStarWars (@EAStarWars) 29 Juillet 2015
Ainsi, les joueurs de l'alpha de début juillet n'ont pu s'affronter que sur Hoth et Tatooine, et surtout que sur un seul mode, Walker Assault, ou jusqu'à quarante joueurs sont scindés en deux équipes pour jouter. Nous avions déjà appris que d'autres modes intitulés Supremacy, Fighter Squadron, Blast, Drop Zone, ou encore Cargo seraient disponibles, sans pour autant les détailler. À travers un message cryptique accompagné d'une image inédite, DICE a cependant teasé l'annonce d'un nouveau genre de parties pour demain.
Les développeurs précisent que la révélation fera l'effet d'une bombe ("it will be a blast", dans le texte original), laissant penser que c'est le mode Blast qui nous sera présenté. La capture montre elle ce qui semble être un environnement inédit, et surtout un personnage jamais vu auparavant, un Rodian qui ressemble beaucoup à Greedo. Tout sera explicité demain, mais vous êtes libres d'interpréter ce teasing comme vous le désirez.