Star Wars: Battlefront - La bande-annonce tant attendue est enfin là, et elle vaut le détour
par Auxance M.Après des années d'attente, Star Wars: Battlefront revient enfin sur le devant de la scène... et de quelle manière.
Révélé en grandes pompes à l'E3 2013, Star Wars: Battlefront n'avait jamais pris forme jusqu'à cette semaine.
En effet, avant la bande-annonce de ce soir, différentes fuites nous ont permis de découvrir la date de sortie du jeu, ou encore un tas d'informations sur le gameplay et les modes de jeu. Mission solo, multijoueur en écran séparé et jusqu'à quarante, combats terrestres et en vaisseaux, possibilité d'incarner des personnages cultes de la série... Tous les codes de la licence seront encore là. Mais le sésame est enfin là : le premier trailer vient d'être diffusé depuis la Star Wars Convention d'Anaheim.
Tout ce que les fans attendaient est là : la cultissime bataille d'Endor, l'affrontement dans le camp des rebelles de Hoth, une joute aérienne sur Tatooine, Boba Fett en plein vol avec son jet pack, un Star Destroyer qui survole Endor, un soldat qui descend un AT-ST au lance-roquette, ou encore une usine de TIE Fighter sur Sullust, les séquences sont aussi nombreuses qu'impressionnantes. Comme les fans l'auront remarqué, l'expérience ne se limitera pas aux scènes aperçues dans les six longs-métrages, attendez-vous donc à des batailles peu ou jamais vu en mouvement jusqu'à présent.
La bande-annonce peut être appréciée sans retenue, et confirme d'ailleurs la date de sortie européenne : si le jeu est prévu pour le 17 novembre en Amérique du Nord, ce sera pour le 19 novembre chez nous, sur PS4, Xbox One et PC.