Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour mieux accueillir les futurs DLC ?
par Anthony P.DICE continue de révéler quelques informations sur le prochain Battlefront, avec cette fois-ci la question des DLC.
Star Wars Battlefront est encore loin d'être dans les rayons, mais c'est à se demander s'il n'y a pas une seule chose que nous ne saurons pas sur le titre. En effet, après l'histoire, la destruction des décors, un journal des développeurs ou encore un tas d'informations croustillantes, DICE a levé les quelques doutes des fans sur la question des DLC. Plus précisément, le studio a évoqué la problématique du contenu enlevé au jeu de base, pour le proposer plus tard moyennant finance.
C'est Jesper Nielsen, producteur du jeu, qui a révélé qu'aucun contenu n'a été retiré de la version de base pour être proposé en contenu supplémentaire payant plus tard. Il va même plus loin en précisant que quiconque pense que quelque chose n'est pas inclus dans le titre, pour le vendre via un contenu additionnel, et bien cette personne a 100 % tort. Selon lui, jamais au cours du développement quelqu'un n'a ne serait-ce qu'évoqué cette possibilité.
Voilà de quoi rassurer les fans, Star Wars Batllefront arrivera bel et bien complet lors de sa sortie le 19 novembre en Europe, et le 17 du même mois en Amérique du Nord. Bien entendu certains rappelleront peut-être que le DLC La Bataille de Jakku sera disponible pour tous le 8 décembre, et dès le 1er pour les précommandes, mais le caractère très spéciale de la mission, liée au film Le Réveil de la Force, et sa gratuité totale devrait clore rapidement le débat.