Star Wars Battlefront : les inscriptions pour l'alpha PC sont ouvertes, mais il faut se dépêcher
par Auxance M.Il ne faudra pas traîner pour espérer être retenu parmi les testeurs de la première session d'essai à grande échelle de Star Wars Battlefront.
Après nous avoir montrés du gameplay sur Hoth et sur Tatooine, Star Wars Battlefront a plus que jamais mis l'eau à la bouche des amoureux de la série.
Quelques chanceux n'auront cependant pas à attendre la date de sortie du 19 novembre ou même une éventuelle bêta pour pouvoir toucher à l'expérience depuis chez eux. En effet, DICE va organiser dans quelques jours une alpha, sur PC via Origin, pour que la communauté puisse aider les développeurs à effectuer un certain nombre de tests techniques.
Cette alpha sera fermée, mais tout le monde peut espérer y participer, simplement en s'inscrivant sur le portail dédié et en espérant être retenu parmi les candidats choisis aléatoirement. En revanche, ne traînez pas trop, car le calendrier est serré : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin, et la réponse sera envoyée avec un lien pour télécharger le client le 1er juillet, avec une ouverture de l'alpha le 2 juillet. Pour les curieux, les configurations recommandées pour faire tourner le jeu sont les suivantes :
- CPU : Quad Core CPU comme Intel Core i5-2300 @ 2.8 GHz ou AMD Phenom II x4 955 @ 3.2 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz ;
- RAM : 6 Go ;
- OS : Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64-bit) ;
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 avec2 Go de Mémoire Vidéo.