Star Wars Battlefront II : Palpatine redevient jouable et la Chasse Ewok de retour avec une mise à jour
par Auxance M.La dernière mise à jour de Star Wars Battlefront II ramène un personnage temporairement retiré et un ancien mode temporaire.
Après des apports de contenu en lien avec le personnage de Han Solo, Star Wars Battlefront II nous propose une petite mise à jour de routine. Et plutôt que d'ajouter des éléments originaux, elle en ramène des déjà connus.
Déjà, avec le patch du jour, Palpatine redevient jouable. Il avait effectivement été retiré de la liste des Héros en raison d'un bug permettant aux joueurs de lancer des éclairs à travers les murs. Cela n'est désormais plus possible, et il est donc plus compliqué de verrouiller le viseur sur un adversaire, l'angle dans lequel cette action était possible ayant été réduit.
Sinon, le mode Chasse Ewok, une expérience limitée dans le temps proposée en avril qui permettait de faire s'affronter Ewoks et Stormtroopers, revient pour une durée indéterminée. Un bug faisant que les soldats de l'Empire ne pouvaient pas embarquer dans un vaisseau a été corrigé. Pour finir, le patch apporte quelques correctifs, avec notamment une endurance rééquilibrée pour les manieurs de sabre laser, des marqueurs qui ne se placeront plus au mauvais endroit en Extraction et un verrouillage qui se fera sans latence sur PC en Hero Starfighter.
Pour rappel, bien d'autres DLC gratuits sont prévus d'ici la fin de l'année, comme l'avait annoncé DICE avec un planning.