Actualité
Star Wars Battlefront II The Clone Wars

Star Wars Battlefront II : les doubleurs de The Clone Wars de retour pour les futurs DLC

par
Source: EA

Quatre futurs Héros de Star Wars Battlefront II vont revivre grâce aux comédiens de doublage de The Clone Wars.

Ces prochains mois, Star Wars Battlefront II se mettra aux couleurs de la Guerre des Clones avec du contenu inspiré par cette période. Héros et tenues inédites seront en effet proposés prochainement, ainsi que des modes supplémentaires, conformément au planning annoncé.

Star Wars Battlefront II The Clone Wars

DICE va faire les choses bien pour donner vie aux futurs personnages jouables supplémentaires, et le studio vient même de dévoiler qu'il a rappelé les doubleurs emblématiques de la série animée The Clone Wars pour cela. Matthew Wood, James Arnold Taylor, Corey Wood et Matt Lanter seront de retour pour prêter leurs voix à GrievousObi-Wan Kenobi, au Comte Dooku et à Anakin Skywalker.

Matthew Wood – Le général Grievous (disponible le 30 octobre)

Matthew Wood a incarné le général Grievous lors de sa première apparition, dans Star Wars™, épisode III : La Revanche des Sith™, ainsi que dans la série animée The Clone Wars. Il était aussi chargé du traitement numérique créatif de la voix de son personnage. Matthew travaille avec Lucasfilm depuis l'âge de 17 ans et, en plus d'être comédien de doublage, il est également responsable du montage sonore chez Skywalker Sound, le département audio de Lucasfilm. Cette année, il reprend le rôle de Grievous dans Star Wars Battlefront II.

« J'adore travailler sur des personnages de la Guerre des Clones, parce qu'à mon avis, il y a beaucoup d'histoires à raconter sur cette époque ! Maintenant, on a vraiment la possibilité d'incarner le général Grievous et de le voir opérer en temps réel. Pour moi, c'est passionnant de pouvoir interpréter le personnage de cette manière ! Je suis moi-même un gamer, alors je suis impatient de voir le résultat des efforts de l'équipe. »

James Arnold Taylor – Obi-Wan Kenobi (disponible en novembre)

De tous les acteurs qui ont joué Obi-Wan Kenobi, c'est James Arnold Taylor qui l'a incarné le plus longtemps, en particulier avec la série animée The Clone Wars. En novembre, vous pourrez découvrir sa version d'Obi-Wan dans Star Wars Battlefront II.

« D'avoir pu jouer ce personnage pendant si longtemps, c'est probablement le plus grand honneur qu'on m'ait accordé en tant qu'acteur. Et je l'ai fait à tellement d'occasions différentes ! Le dessin animé, les jeux vidéo, les jouets, le film... . . C'est un de ces moments où on se dit "pincez-moi, je rêve". Il y a des jours où je me réveille en pensant "C'est. . . C'est moi qui incarne Obi-Wan Kenobi ?" C'est génial ! »

Corey Burton – Le Comte Dooku (disponible en janvier)

Au cours de sa longue carrière de comédien de doublage, Corey Burton a accompli de très nombreux travaux. Il a incarné le Comte Dooku dans la série d'animation The Clone Wars, s'appropriant l'arrogance et la prestance du Seigneur Sith, d'abord personnifié par Christopher Lee dans Star Wars™, épisode II : L'Attaque des clones™. Corey se fait une joie de retrouver ce rôle.

« C'est toujours un plaisir de se glisser dans la peau d'un Sith ! J'ai adoré ça dès le premier jour. J'aime incarner ce type de personnages, ces génies du mal aux allures de sorciers qui expriment leur puissance en toute quiétude, au lieu de tonitruer en lançant des éclairs. C'est très subtil, et ça donne une performance captivante, plutôt que fracassante. »

Matt Lanter – Anakin Skywalker (disponible en février)

Comme James Arnold Taylor avec Obi-Wan Kenobi, Matt Lanter a doublé Anakin Skywalker dans la série animée The Clone Wars. Les fans ont adoré son interprétation d'Anakin. Matt est ravi de reprendre le rôle pour Star Wars Battlefront II.

« Je suis un gamer ! J'ai beaucoup joué au premier Star Wars Battlefront. Ce n'est plus tellement le cas, parce que j'ai une petite fille de neuf mois à la maison et je n'ai plus trop de temps à accorder aux jeux vidéo. Mais avant ça, Battlefront, c'était MON jeu ! J'ai joué à des FPS toute mon enfance et j'adore Star Wars. Vous savez, je suis comédien pour Star Wars, mais je suis aussi un grand fan. Pouvoir allier ces deux passions, c'est vraiment parfait. C'est vraiment incroyable de pouvoir prendre part à cette expérience. »

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

BishopWalter
Y'a un énorme foutage de gueule de leur part. Depuis novembre on a eu quasiment aucun nouveau contenu, le jeu est toujours rempli de bug, pas au point de le rendre injouable bien sûr, mais des problèmes qui auraient dû être corrigé depuis un bail.
C'est inadmissible le comportement qu'ils ont eu avec les joueurs. Que certains ont décidé de boycotté le jeu malgré la suppression des micro-transactions, ça peut se comprendre, le bashing en revanche non, mais ce n'est pas une raison pour que les développeurs abandonnent à leur tour le jeu et donc le reste de la communauté.

Pourtant le jeu est plutôt bon. Il est fun, épique quand on joue avec l'OST. Mais ne pas être capable de nous balancer 3 personnages en même temps et ce depuis X temps, c'est prendre les joueurs pour des idiots. À ce demander qu'ont-ils fait durant tout ce temps ?! Ont-ils participé au développement de BF5 ? Sont-ils sur une Battlefront 3 ?
Signaler Citer