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Star Wars Battlefront image screenshot 4

Star Wars Battlefront : des détails plus précis et le poids de la mise à jour 1.05

par
Source: EA

Tout ce qu'il faut savoir, c'est par ici que cela se passe. La nouvelle mise à jour de Star Wars Battlefront s'impose sur nos machines.

Electronic Arts continue de proposer divers contenus pour Star Wars Battlefront. Il y a peu, nous apprenions la venue d'une nouvelle carte et d'une mission. Sachez que les développeurs se donnent corps et âme pour améliorer cette production de jour en jour. Ainsi, les effets de lumière, les textures, le son, le texte, les collisions et l'interface ont été corrigés. Notez pour les joueurs sur PC que le souci qui empêchait une personne de s'amuser avec sa manette Xbox 360 après avoir invité un ami dans une partie privée a été réglé, et que la sensibilité des véhicules aériens a été réduite et passe de 0,9 à 0,45 pour faciliter le contrôle à la souris.

Star Wars Battlefront 26 01 2016 screenshot hoth Star Wars Battlefront Jakku screenshot

Concernant les trophées/succès, « Jouer l'objectif » peut maintenant être débloqué sans problème. En outre, sachez que cette mise à jour 1.05 pèse dans les 4,5 Go. Bien, il est temps de passer aux choses sérieuses...

Contenus additionnels

  • Général : correction du DLC Jakku ;
  • Nouvelle carte : Crépuscule sur Hoth a été ajouté pour divers modes ;
  • Nouvelle mission : Survie dans les Grottes de Glace a été ajouté aux missions ;
  • Attact Mode : GNK Droid a été ajouté ;
  • Paramètres :
    • La musique peut être désactivée n'importe où dans le jeu ;
    • Ajouts des paramétrés Film Grain dans le menu Vidéo.
  • Crédits : mise à jour de la liste.

Armes et Stars Cartes

  • Arme primaire : les dégâts contre les véhicules aériens ont été augmentés de 10 % ;
  • Arbalète :
    • Les dégâts d’explosion sont passés de 10 à 15 par projectile et le rayon d'explosion a été diminué de 3 à 2,5m ;
    • Les dégâts d'une charge complète passent de 20 à 40 par projectile, un coup direct normal passe de 20 à 30 par projectile.
  • Barrage :
    • Les dégâts ont été augmentés de 50 à 55 ;
    • Le temps de recharge a été réduit de 40 à 35 secondes en normal, et de 35 à 30 secondes pour une arme plus évoluée ;
  • Homing Shot :
    • Le temps de verrouillage a été réduit de 1,5 à 1,2 seconde ;
    • Les joueurs dans les tourelles AT-GAR reçoivent dorénavant une notification lorsqu'ils sont verrouillés.
  • ION Torpedo : la vitesse a été augmentée de 350 à 380 m/s, et l'angle de braquage passe de 120 à 125, afin de frapper plus facilement les véhicules aériens ;
  • Pulse Rifle : la vitesse de déplacement tout en visant a été diminuée de 30 % ;
  • Rifle Cycler :
    • La vitesse de déplacement tout en visant a été augmentée de 40 % ;
    • La vitesse du tir est passée de 300 à 450 m/s.
  • Orbital Strike : correction d'un bug qui empêchait de déclencher l'attaque.

Véhicules

  • A-Wing :
    • Augmentation de la taille de la hit box ;
    • Prend correctement des dégâts en cas de collision avec un AT-ST tout en ayant un bouclier actif.
  • Slave I : les joueurs peuvent voir l’icône du bouclier sur les véhicules Rebelles quand un bouclier est actif ;
  • AT-AT : correction d'un bug en rapport avec la Orbital Strike ;
  • T-47 Airspeeder : les joueurs ne reçoivent plus un message indiquant un « hors limite » sur Graveyard of Giants lorsqu'un point de contrôle est capturé.

Modes multijoueurs

  • Général : le préchargement d'un match a été réduit de 30 à 20 secondes ;
  • Walker Assault :
    • Correction de certains Power-Up ;
    • La vitalité des AT-AT a été augmentée de 18 % sur Outpost Beta, 8 % sur Jundland Wastes, 20 % sur Endor, 4 % sur SoroSuub Centroplex,e t 5 % sur Graveyard of Giants ;
    • Le deuxième AT-AT ne tombe plus sur l’épave de l'autre sur SoroSuub Centroplex lorsque le premier AT-AT est détruit ;
  • Droid Run :
    • Une notification est maintenant envoyée correctement aux joueurs si quelqu'un est tué en essayant de faire appel à un Droid ;
    • Amélioration des zones de réapparition sur Dune Sea Exchange.
  • Supremacy :
    • Correction de certains Power-Up sur Jundland Wastes, Endor et SoroSuub Centroplex ;
    • Amélioration des zones de réapparition sur Jundland Wastes, Endor et outpost Beta.
  • Heroes vs. Vilains : les tourelles implantées sur Dune Sea Exhange vont maintenant disparaître entre diverses parties ;
  • Hero Hunt : amélioration des zones de réapparition dans Ice Caves ;
  • Fighter Squadron : les joueurs sont protégés lors d'une réapparition sur Graveyard of Giants.

Missions

  • Général :
    • Correction liée aux Charge Card lors d'une partie à deux joueurs ;
    • Correction des paramètres de contrôle liés au second joueur pendant une partie en coopération  avec écran splitté.
  • Battle : correction des réapparitions de l'I.A. sur Tatooine.
  • Survival :
    • Correction de divers problèmes lors d'une transition de la vague 9 à la vague 10 sur Sullust ;
    • La réapparition d'un joueur ne sera plus un problème si un autre joueur en vie se trouve dans un espace confiné ;
    • Lors d'une partie en coopération, il est possible de débloquer « compléter le mode difficile sans dépenser une vie » si un joueur meurt, puis attend que l'autre joueur vivant termine la vague pour réapparaître.

Héros

  • Leia : tenue ajoutée sur Endor ;
  • Luke Skywalker :
    • Les dégâts de l'offensive Saber Rush ont été augmentés de 2 % à 6-8 % contre les autres héros ;
    • Le rayon de frappe de l'offensive Lightsaber Swing a été reduit de 0,3 à 0,25 m.
  • Han Solo : correction d'un problème lié au zoom ;
  • Gardes de l’Empereur Palpatine : modification des dégâts de l'arme primaire pour correspondre aux armes des gardes de Leia.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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