Star Wars Battlefront devrait réunir "les vétérans qui ont arrêté" et "les plus jeunes"
par Maxime ClaudelLe FPS de DICE entend être un immense succès.
Electronic Arts nourrit de grandes ambitions concernant Star Wars Battlefront. Le géant américain, boosté par les chiffres impressionnants de la bêta ouverte, espère en vendre 13 millions d'exemplaires. Il pourra compter sur l'attractivité nouvelle de la saga induite par la sortie prochaine du film Star Wars : Le Réveil de la Force. Et selon Andrew Wilson, le jeu de DICE va réunir deux catégories de joueurs aux antipodes.
Selon le CEO d'Electronic Arts, Star Wars Battlefront ne va pas seulement plaire aux joueurs réguliers, mais aussi aux vétérans et aux jeunes :
Pour l'anecdote, nous constatons que Star Wars Battlefront attire deux groupes qui sont vraiment très importants pour nous. Il y a ceux qui ont arrêté après avoir été de gros joueurs dans le passé et la bêta de Battlefront a été une sorte de catalyse pour ces personnes qui sont revenues. Ensuite, il y a les plus jeunes.
Nous sommes motivés à l'idée de réunir ces joueurs ayant arrêté et les nouveaux venus. Et il faut se souvenir qu'il s'agit d'un FPS plus approprié aux joueurs jeunes que les autres.
La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre.