Stacking : les matriochkas revues, corrigées et débridées par Double Fine
par Auxance M.Double Fine nous l'avait annoncé, les jeux téléchargeables vont pleuvoir, et ce n'est pas Stacking qui va transgresser cette déclaration.
Après Costume Quest venu rythmer nos nuits d'Halloween, THQ et Double Fine nous proposeront d'explorer un univers charmant et original.
Basé sur le mécanismes et le dessin des poupées russes, Stacking nous invitera à nous aventurer à travers un monde unique et merveilleux, dans lequel nous devrons résoudre différentes énigmes à l'aide des propriétés d’emboîtement de nos amis de porcelaine, et plus particulièrement de notre héros Charlie Blackmore, plus petit représentant de son peuple. Ainsi, nous pourrons seulement nous changer en une matriochka de taille similaire ou directement supérieure, et par exemple duper un garde en prenant les couleurs d'une jolie jeune fille.
Prévu pour le printemps prochain, Stacking nous réserve assurément une bonne dose d'humour, de dérision et de bons moments, comme nous le montre la première bande-annonce. Musique entraînante, ambiance originale, gameplay unique et réflexion omniprésente, toutes les clés du succès semblent entre les mains des créateurs de Brütal Legend pour créer un petit bijou.