Actualité
square enix

Square Enix : Shinji Hashimoto continue de teaser les titres explosifs à venir

par
Source: Famitsu

Nos confrères de chez Famitsu ont pu interroger Shinji Hashimoto de chez Square Enix. Ce grand monsieur continue de titiller le monde...

Une chose est sûre, Square Enix envoie la sauce en ce moment. Et pour cause, deux grosses franchises font un retour fracassant sur nos machines, à savoir Star Ocean et Deus Ex. En mars dernier, nous apprenions de la bouche de Yosuke Matsuda, président de la firme, qu'un tout nouveau RPG allait envahir nos plateformes. C'est ensuite Shinji Hashimoto, vice-président, qui nous avait dit en personne « la prochaine fois que nous nous verrons, j'aurai plein de choses à vous dire ».

Square Enix banniere logo

Ce grand monsieur se fait interroger par nos amis nippons de chez Famitsu, et en rajoute une couche :

Il y a plusieurs titres non révélés à ce jour que nous annoncerons cette année, restez donc à l’écoute.

Plusieurs productions en cours ? Le retour de diverses licences perdues ? Des exclusivités en vue ? Dragon Quest XI ? La pression monte, les joueurs ne savent plus où donner de la tête... Rendez-vous en juin pour l'E3 2015 ?

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Dissidia DQ :P Square enix all stars :P (impossible is SE)
Mais comme c'est des troll ça sera surement que l'arrivée de shinra prochainement
FFXII hd (faite que ce soit ça) et y aura surement KH HD 1.5 et 2.5 en 1080p sur PS4/ONE
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Mais carrément, un FFXII HD (PS3 et/ou PS4 peu m'importe) je signe direct. Après si ça peut être un jeu totalement inédit ça ne sera pas plus mal. A voir si DQXI sera dévoilé prochainement ou non, va bien falloir qu'il le soit avant l'année prochaine (date anniversaire de la saga).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
En gros il répète ce qu'il a dit dans d'autres interview, bon en même temps un studio de développement qui prépare des jeux c'est tout ce qu'on demande.

On verra bien s'il arrive à nous faire un mindfuck ou non.
Signaler Citer