Actualité
SEGA logo Sonic head

Marques déposées : quand Square Enix, SEGA et Namco Bandai s'y mettent

par
Source: Siliconera

De grands projets en vue ?

Décidément, le mois de janvier aura été le meilleur moment pour que plusieurs développeurs déposent de nouvelles marques. Après Ubisoft, Square Enix avait déposé 2 nouveaux noms et revient en force aujourd'hui avec ses confrères SEGA et Namco Bandai.

Le développeur de Final Fantasy a donc enregistré le nom "Drag-on Dragoon" qui correspond à Drakengard en japonais, un beat them all sorti sur PS2 en 2004 en Europe. S'agirait-il d'un nouvel épisode ? Sachant que ce jeu a connu une suite se nommant Nier, sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2010, tout est possible. Nous pensons bien sûr à un remake disponible en dématérialisé. Seconde marque à être déposée, "Princess and Legendary Ring". Si aucun lien ne peut être fait dans l'immédiat, cela semble être un sous-titre pertinent pour un nouveau jeu de la saga des Final Fantasy: Crystal Chronicles sortie sur consoles Nintendo.

Passons ensuite à SEGA qui dépose lui aussi 2 noms : "Chaos Heroes Online" et "Red Blood". Difficile d'établir là encore un pronostic.

Enfin, Namco Bandai ferme la marche avec "Unison Chronicles" et "Unisonant Pack". Le second fait penser à un DLC de par le mot "pack", mais il est encore trop tôt pour se prononcer et il faudra bien entendu attendre encore des semaines voire des mois avant d'en savoir plus.

Square Enix square-enix-logo-2_1290logo-20sega-web_09027600EF00004918namco-bandai-games-logo_00019696

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !