SPOILERS - Spider-Man : un nouveau vilain du jeu PS4 révélé par un doubleur
par Auxance M.Un personnage bien connu des amateurs de Spider-Man sous toutes ses formes devrait faire une apparition dans l'exclusivité PS4.
Dans Spider-Man sur PS4, Peter Parker va faire face à de nombreux adversaires, déjà connus de ceux qui suivent la promotion du projet. Le grand méchant sera à priori Mister Negative, mais nous croiserons aussi Shocker, Electro, Rhino, le Scorpion et le Vautour. Alors que des rumeurs courent autour de la présence d'autres vilains, l'identité de l'un d'entre eux vient d'être donnée par son doubleur. Attention, spoilers en vue, ne continuez pas la lecture de cet article si vous voulez garder la surprise !
C'est bon, il ne reste plus que ceux qui veulent être là ? Alors continuons. Lors d'une interview enregistrée dans le cadre de l'E3, l'influenceur Drift0r a parlé avec Chris Jai Alex de son rôle de Rhino dans Spider-Man. Et, très certainement par mégarde, il a évoqué une scène de combat avec le Docteur Octopus, qui n'avait pas encore été confirmé jusqu'à présent. Le membre emblématique des Sinister Six, dont les cinq autres camarades avaient déjà été officialisés, complètera visiblement le groupe dans l'exclusivité PS4.
Reste à savoir quel rôle jouera Otto Octavius dans cette aventure : simple pion ou maître à penser désirant la mort de l'Homme-Araignée. Dans tous les cas, Spider-Man a encore des secrets à nous révéler avant sa sortie du 7 septembre, ou peut-être même après.
Pour rappel, son édition spéciale comporte une statuette dont une partie est cachée pour éviter le divulgachage, les développeurs conseillant même de ne pas la voir avant d'avoir fait le jeu, ce qui signifie que l'information ne devrait pas être donnée avant la sortie. L'élément est-il lié au Docteur Octopus, ou à un autre mystérieux personnage ? N'oublions pas que Norman Osborn sera présent, et qu'il n'est pas connu pour rester loin de son alter ego du Bouffon Vert.
E3 2018 - PREVIEW - Spider-Man : toile, toile, ma toile ! Toile, toile, mon tout ma toile !