Actualité
One Piece Burning Blood 10 12 2015 scan

SPOILERS - One Piece: Burning Blood - Une date de sortie japonaise et un "nouveau" personnage qui "spoile"

par

Si vous n'avez pas encore rattrapé les derniers chapitres japonais du manga papier, l'annonce de Bandai Namco risque de vous piquer les yeux...

Confirmé sur PS4, Xbox One et PSVita en Occident, One Piece: Burning Blood n'est attendu que sur les consoles PlayStation au Japon.

En revanche, nos amis nippons ont désormais un avantage sur nous, à savoir le fait de savoir quand le titre verra le jour chez eux. La date de sortie a été annoncée dans le dernier Weekly Jump, et elle est fixée au 21 avril 2016, avec un prix affiché de 6 800 ¥ sur portable, et 7 800 ¥ sur machine de salon. Ensuite, l'hebdomadaire ne s'est pas privé en révélant un personnage "inédit", qui a pour l'instant seulement fait une apparition dans le manga papier japonais.

Si vous n'avez pas encore lu les derniers chapitres de celui-ci : fuyez, pauvres fous ! Pour les autres, la lecture peut continuer.

One Piece Burning Blood 10 12 2015 scan

Le nouvel arrivant n'en est pas vraiment un, car il s'agit de ce bon vieux Monkey D. Luffy, dont le fruit du démon, le Gomu Gomu no Mi, donnera lieu à une nouvelle transformation jouable : le Gear Fourth ! Avec celle-ci, la carrure et la puissance du pirate s'en retrouvent décuplées. Nous pourrons d'ailleurs tâter la bête par nous-mêmes lors de la Jump Festa 2016, du 19 au 20 décembre 2016, où le jeu sera jouable.

Commenter 3 commentaires