Split/Second Velocity : de la tôle froissée, des crashs et du gameplay
par Auxance M.Le jeu de course de Disney s'exhibe à nouveau à travers une vidéo de gameplay explosive
Véritable fils spirituel des séries Burnout et Stuntman, Split/Second Velocity nous offre une belle série de crashs en vidéo.
Pour les joueurs ne connaissant pas encore cette nouvelle licence créée par les studios Disney, elle vous proposera de participer à des courses palpitantes durant lesquelles vous pourrez détruire votre environnement grâce à la jauge PowerPlay remplie à l'aide d'actions dangereuses. Une nouvelle vidéo de gameplay vient tout juste d'être dévoilée, et elle nous conduit au cœur d'un niveau sobrement nommé "L'entrepôt" en nous démontrant par la même occasion que pour parvenir à la victoire, il ne faudra pas avoir peur de se crasher.
En effet, le joueur dont les actions ont été filmées semble plutôt bien se débrouiller, et pourtant il conduira sa voiture à la démolition à de nombreuses reprises, pour finir par ne même pas voir le bout du circuit à cause de dégâts trop importants. Par ailleurs, une bande-annonce déjà publiée dans la langue de Shakespeare il y a quelques semaines a été à nouveau mise en ligne, mais cette fois, les consignes du commentateur sont intégralement en français.
Prévu pour le 20 mai, ce jeu de course nous mettant dans le cadre d'un jeu de télé-réalité est en phase finale de développement chez les développeurs de Black Rock Studio.