Mais vraiment petit...
Très bientôt, nous devrions avoir une tonne de détails sur le prochain Splinter Cell, le sixième de la franchise, qui devrait théoriquement s'appeler Retribution. Le choix des consoles sur lesquelles il tournera, ou encore l'orientation choisie par les concepteurs canadiens sont autant de questions qui sont sur toutes les lèvres. Et en parlant d'orientation, la jolie Jade Raymond vient d'aborder le sujet au cours d'une interview avec CVG. Apparemment, nous aurons droit à un retour aux sources. Mais pas que...
En fait, le nouveau Splinter Cell continuera sur la lancée des derniers épisodes en termes de gameplay, s'axant énormément sur l'action, n'en déplaise aux fans de la première heure. Néanmoins, Jade Raymond a indiqué que le titre explorera quelques thèmes historiques et reviendra, de ce fait, un peu aux racines. Un ouf de soulagement ?
Il y aura tout le package action, c'est sûr, mais nous essayons également d'explorer quelque chose de plus intéressant et qui représente l'un des thèmes nourrissant les racines de la franchise, mais qui n'a jamais été révélé. Je ne peux vraiment pas en dire plus.
Enfin, la belle a également expliqué qu'Ubisoft Toronto ne travaillait que sur ce Splinter Cell, de quoi faire taire les rumeurs sur un autre projet.