Splatterhouse fait claquer les os et les décibels avec un ultime trailer
par Auxance M.Une envie de passer votre tension et votre colère sur un jeu vidéo ? Splatterhouse saura vous satisfaire.
Disponible depuis vendredi, Splatterhouse essaye de rafler une nouvelle floppée de fidèles avec une ultime bande-annonce.
Ainsi, Namco Bandai nous offre un florilège détonant et tâchant des atouts de son titre, qui se donne à sang pour sang pour le plaisir des yeux et le malheur des os. Rick Taylor n'a visiblement pas apprécié que le démoniaque Dr. West s'en prenne à sa charmante petite amie Jennifer lors d'une escapade nocturne, et décide de porter un masque maudit trouvé sur le tas pour assouvir sa vengeance.
Bien évidemment, pour nous accompagner, nos gros bras musclés feront office de tordeurs universels, mais nous pourrons également empoigner lames et tronçonneuses pour trancher plus rapidement dans le vif, toujours sur une bande-son dure qui colle sans soucis à l'univers. Appréciez finalement l'alternance entre les cinématiques lissées et visiblement de qualité avec les séquences de jeu en cel-shading, et laissez-vous convaincre par ce beat'em all outrancé destiné aux amateurs de jeux jouissifs et dégoulinants.