Privé de visuels depuis quelques mois, Rick Taylor se rattrape en déchaînant sa rage sur de pauvres victimes.
Si les récents beat'em all vous paraissaient trop prudes sur les effluves de sang, vous risquez d'être convaincus par les litres d'hémoglobines que déverseront les adversaires de Rick Taylor.
A la suite de la trouvaille d'un masque maudit, le héros de Splatterhouse voit sa masse musculaire évoluer à une vitesse pharamineuse. Bien que la plupart d'entre vous se seraient servis de leurs nouveaux attributs avantageux pour aller faire la cour à de jeunes demoiselles, Rick, déjà énamouré de la belle Jennifer qui a malheureusement été enlevée par le Dr. West, a décidé d'utiliser ses bras démesurés pour repeindre le sol à l'aide du sang des adversaires qui lui barre la route vers le vil ravisseur de sa chérie.
Bref, Namco Bandai n'a pas décidé de faire dans la dentelle pour ce remake très attendu par les joueurs ayant connu l'épisode original sorti dans les années 90. Usant d'armes expéditives tel une batte de base-ball, ou tout simplement ses mains imposantes, le plus dur sera de choisir de quelle façon vous allez supprimer vos victimes. Une nouvelle série de screenshots ensanglantés et assurément violents vient d'être publiée, éloignez donc les enfants de l'écran, parce que ça va saigner !