Les joueurs vont devoir se passer de contenus inédits à partir de maintenant, mais votre cartouche va encore servir.
Ce week-end, les joueurs de Splatoon 3 ont pu participer au Grand Festival, un évènement qui a duré 72 heures avec des festivités et un Splatfest opposant les équipes du Passé, du Présent et du Futur. La nostalgie l'a emporté, c'est l'équipe Passé qui a gagné ce Splatfest, mais les développeurs ont une mauvaise nouvelle.
L'heure est venue de revoir les festivals qui ont été organisés depuis la sortie de Splatoon 3. Merci d'avoir été là !
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 16, 2024
Le #GrandFestival est terminé, mais les choses ne s'arrêtent pas là ! RDV pour des rééditions de festivals saisonniers, de matchs Challenge et de Big Runs ! pic.twitter.com/mtWedl2rpO
Le Grand Festival marque la fin des mises à jour régulières de Splatoon 3. Une page qui se tourne, deux après la sortie du jeu, mais les joueurs ne sont pas surpris, Splatoon 2 avait eu droit au même traitement. Par ailleurs, Splatoon 3 n'est pas totalement abandonné, Nintendo annonce que les festivals saisonniers, les matchs Challenge et les Big Runs vont être réédités pour continuer de faire vivre le jeu, mais sans contenu inédit. Les développeurs précisent également que des mises à jour pour équilibrer les armes seront publiées si besoin.
Vous pouvez retrouver Splatoon 3 contre 44,19 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |