Spider-Man : le titre d'Insomniac Games est le jeu de super-héros le plus vendu
par Amaury M.L'exclusivité PlayStation 4 est un vrai carton, il surpasse les jeux Batman: Arkham de Rocksteady en termes de ventes.
Mat Piscatella, analyste chez NPD Group, profite de la San Diego Comic-Con 2019 pour dévoiler que Spider-Man est devenu le jeu de super-héros le plus vendu aux États-Unis. Une annonce finalement pas si étonnante.
It's time for #ComicCon2019!
— Mat Piscatella (@MatPiscatella) 18 juillet 2019
Video Games are a huge part of the Comic landscape.
Below are the lifetime sales leaders for Superhero Video Games from The NPD Group.
Congratulations to Marvel's Spider-Man, the best-selling Superhero Video Game of all-time in the U.S.! pic.twitter.com/2MF3jObYpH
Rapidement, le jeu d'Insomniac Games avait réalisé le meilleur lancement pour une exclusivité PS4, avec 3,3 millions de copies écoulées en trois jours, et il s'était vendu à 9 millions de copies moins de trois mois après sa sortie. Il se hisse ainsi en haut du podium outre-Atlantique, devançant Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight de Rocksteady.
D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur le tweet de Mat Piscatella ci-dessus, l'Homme-Araignée et le Chevalier Noir occupent de nombreuses places de ce classement avec leurs différentes aventures vidéoludiques, un classement également occupé par deux titres LEGO et les jeux de combat Injustice.
Lire aussi : Spider-Man : deux tenues inspirées du film Far From Home dévoilées pour l'exclusivité PS4