Spider-Man jouable en playtest du début à la fin, Brian Horton a mis du temps à le terminer
par Amaury M.Le nouveau design director s'est bien familiarisé avec le jeu d'Insomniac Games, qui semble avec une grosse durée de vie.
Pour bien commencer l'année, Insomniac Games a organisé plusieurs journées de playtest sur Spider-Man, afin de jouer tranquillement à son jeu avec l'Homme-Araignée au bureau. Un bien beau métier dont s'amusent le studio et certains employés sur Twitter, mais qui permet surtout de découvrir deux ou trois petites choses intéressantes.
Brian Horton, qui a récemment rejoint Insomniac Games au poste de design director, a ainsi dévoilé qu'il avait terminé Spider-Man pour la troisième fois, et que chaque run lui a pris plusieurs jours. Ce qui signifie que le titre est déjà jouable du début à la fin, même s'il manque forcément tout un tas de fonctionnalités et d'optimisations (God of War est jouable de A à Z depuis décembre 2016), mais surtout que la durée de vie sera plutôt élevée. Même si, pour le moment, il est impossible de la quantifier, mais la carte promet déjà d'être pas mal grande.
Pour rappel, Spider-Man est attendu courant 2018, exclusivement sur PlayStation 4.