Notifications push en vue !
Le client mail Sparrow vient de se mettre à jour sur iOS. Lancée il y a quelques semaines seulement, l'application a presque tout pour plaire : une interface optimisée, des fonctions avancées et bien d'autres encore. Son seul défaut serait de ne pas encore proposer les notifications push, fonction presque indispensable aujourd'hui.
Ce problème est en réalité dû à Apple qui juge que l'application n'est pas en droit d'utiliser les mêmes fonctionnements que ceux dont dispose l'application propriétaire.
Mais alors, qu'apporte cette nouvelle version 1.1 du client mail ? Actuellement, les fonctions d'envois ont été améliorées et l'archivage est maintenant possible. Les spams sont désormais triés, il est possible de montrer ou cacher les étiquettes et les dossiers ou bien encore d'inclure des pièces jointes lors de la transmission de message sans faire face à certains bugs.
Ce n'est pas tout, cette mise à jour a également réparé de nombreux bugs existants comme la compatibilité avec les serveurs de messagerie ou l'ajout de comptes supplémentaires.
Cette mise à jour 1.1 est également une transition vers une future version qui devrait quant à elle intégrer les notifications push sous une forme acceptée par la marque à la pomme.