SoulCalibur V : Odashima révèle l'une des deux ombres chinoises
par RuFo_ThE_oNeTaki ? Oui, mais non...
Nous vous avions présenté la semaine dernière deux ombres chinoises relatives à deux personnages issus de SoulCalibur V. Partagées par Daishi Odashima, le directeur du jeu, ces ombres mystérieuses ont déchaîné les forums qui tentèrent d'identifier les combattants cachés derrière ce calque noir.
Offert par un vote public, le choix avait été donné aux abonnés du compte Twitter du directeur de SoulCalibur V de choisir le personnage révélé avant l'autre. Bien évidemment, l'ombre féminine ayant remporté la majorité du suffrage, c'est donc elle qui fut révélée en premier. Et l'évènnement fut de taille, puisque cette silouhette qui "aurait dû" être celle de Taki, appartient à une toute nouvelle Kunoichi (femme ninja) qui n'a pas encore été baptisée. Les craintes de nombreux fans semblent se confirmer petit à petit : un saut temporel de quinze ans allait à coup sûr faire le ménage dans le roster de la série et Taki semble en être la première à faire les frais, puisque cette nouvelle guerrière pourrait bien lui avoir piqué son flambeau. Bien sûr, rien n'indique forcément que la belle et plantureuse Taki ne fera pas de come back dans un nuage de fumigène, mais l'ellipse temporelle donnera 45 ans à la chasseuse de démons à l'époque de SoulCalibur V...
La Comic-Con de San Diego devrait certainement nous en apprendre plus et nous révéler l'identité du deuxième personnage dans la foulée.