Soul Calibur a toujours su mettre les formes de ses combattantes en valeur, mais dans ce dernier épisode, il semblerait que le mot sexy ait été poussé à son paroxysme.
Soul Calibur fait dans le charme, ce n'est pas nouveau. C'est vrai que la franchise nous a habitué à de jolies combattantes dotées de capacités plutôt convaincantes. Ivy est, bien entendu, l'icône la plus frappante mais on ne peut pas dire qu'elle soit la seule à profiter d'atouts charmants. Chacune a eu le droit à sa part de féminité et aucune ne remporte la palme, elles ont toutes été créées avec amour... On a tous remarqué que les tenues étaient de plus en plus légères et on se demandait même si on allait, un jour, jouer avec des mannequins à moitié nus accompagnés d'armes redoutables. Rien de tel pour faire fantasmer un homme, servez-lui une belle femme mystérieuse, redoutablement dangereuse et vous attirerez son attention dans les minutes qui suivront.
Des jambes à perte de vue, des tenues on ne peut plus sexy, des petites culottes omniprésentes, voilà ce qui vous attend. Mais pourquoi nous contrôler alors qu'il est possible de franchir les pseudos limites ? S'il est vrai que les habits légers font plaisir, observer une dame en lingerie fine n'est pas vraiment négligeable. Et comme on s'en doutait (à chaque sortie on enlève un peu plus de matière) nos rêves peuvent enfin devenir réalité. Avec le système de création des personnages, il est également possible de personnaliser les combattants déjà existants. C'est donc l'occasion d'opérer à notre guise et de dénuder ces demoiselles. Nous pouvons maintenant aller les faire combattre en soutien-gorge et culotte courte. Et si jamais vous préférez les hommes, ce n'est pas un problème, sauf si vous n'aimez pas la mode old school. Pas de boxer pour nos mâles, c'est slip obligatoire, personne ne passera à travers les mailles du filet ! Comme les images parlent mieux que les mots, jetez un petit coup d'œil à ces quelques clichés et à notre vidéo made in PS3Gen qui vous montre quelques phases de combat, la personnalisation des personnages et une lutte acharnée en bikini !
Comme vous pouvez le voir, ça met l'eau à la
bouche, n'est-ce pas ? Par contre, ne montrez surtout pas cette news à
votre compagne si vous souhaitez vous procurer le jeu et encore plus y
jouer devant elle. Soul Calibur est un bon jeu de combat qui a maintes
fois prouvé sa qualité mais où s'arrêtera-t-on ? Il n'y a plus rien à
enlever, que vont pourvoir inventer les producteurs pour le prochain
opus ? Cela dit, nous ne sommes face qu'à un jeu réservé aux 16 ans et
plus, il reste toujours une marge pour arriver au plus 18 ans... Mais
quand on y pense ce n'est pas si grave que ça, nous n'avons qu'à
couvrir les filles au lieu de les découvrir sans relâche. Pas besoin de
nu pour être ému ! Et vous, que pensez-vous de cette omniprésence
"sexuelle" ?
Commenter