Sosh aide un peu plus les voyageurs à garder contact avec la France.
Alors que les opérateurs proposent tous peu ou prou les mêmes options, les utilisateurs cherchent la différence dans la qualité du réseau et les possibilités d'appels vers et depuis l'étranger. Pour la rentrée, Sosh, la branche 100 % connectée d'Orange, va encore plus loin dans son offre en proposant les appels illimités vers la France depuis n'importe où dans le monde... en quelque sorte.
En effet, cette possibilité ne prend effet qu'au travers de l'application Libon. Aussi, pour passer un coup de fil, une connexion internet sera obligatoire, qu'il s'agisse de Wi-Fi ou de 3G (attention au hors forfait, les données ne sont pas offertes, elles). À la grande différence des applications de VoIP comme Skype par exemple, il est toutefois possible d'appeler directement sur le téléphone de son correspondant sans que celui-ci possède obligatoirement l'application.
Sosh propose déjà l'inverse en option dans ses forfaits. Pour 5 euros par mois, il est possible d'appeler vers l'étranger en utilisant la même application. Ici en revanche, aucune souscription supplémentaire n'est nécessaire. Pour en profiter, il suffit de télécharger l'application gratuitement sur iOS ou Android.