StrmnNrmn vient d'annoncer sur son blog que la sortie de son desormais célèbre emulateur "Deadalus" est prevu pour le weekend prochain.
StrmnNrmn, créateur de cet homebrew redonne signe de vie en indiquant une très probable sortie de Daedalus pour le week-end qui arrive. Il s'avère que celui-ci a planché tout le week-end sur des soucis d'ordre graphique. Les halos violets et pourpres observés sur les screenshots seront supprimées (normalement).
Voici la traduction du blogspot de StrmnNrmn, il annonce clairement l'arrivée de son emulateur tant attendu!
Traduction:
J'avais travaillé au cours du week-end à fixer un certain nombre de problèmes graphiques exceptionnels, mettant en place un système pour traduire automatiquement des modes du mélange n64 à la psp. Ceci devrait, si tout va bien, supprimer presque toutes les textures pourpres et noires qui sont apparues partout dans les dégagements précédents.
C'est tout à fait un dispositif intéressant d'un point de vue technique, ainsi je parlerai de ceci un peu plus en profondeur une fois que R9 sera sortie.
J'ai quelques problèmes avec le nouvel GUI à fixer (par exemple le son ne peut pas être coupé une fois que la ROM a démarré, le contrôleur ne peut pas être "remapped" une fois que la ROM a démarré).
Je dois rajouter quelques petites choses au nouvel GUI (par exemple remise à zéro au menu principal ', screenshot 'etc.. au 'de prise)
Comme vous pouvez voir, c'est une liste courte maintenant, mais je suis toujours sur la voie pour libérer R9 le week-end prochain.
Il ne reste donc plus qu'à attendre ce fameux week end, pour voir les réélles nouveautés de cette nouvelle version, et voir si une émulation N64 en full speed est possible.
Source : http://strmnnrmn.blogspot.com/
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- L'interface graphique de Daedalus R9 dévoilée
- Daedalus R9 : Bonne nouvelles pour la vitesse d'émulation !
- Daedalus R9 bientot disponible !
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