Prêts pour une quête totalement inédite ?
Sonymon est un homebrew développé par V@ughn, le même codeur qui a conçu Epic Sath. Reprenant vaguement le principe des jeux Pokémon, l'objectif n'est pas de capturer toutes les bêbêtes que nous croisons en chemin, mais de toutes les massacrer. La similitude avec les jeux Pokémon est le système de combat au tour par tour.
Nous incarnons donc un jeune dresseur devant partir à la recherche des Sonymon et en capturer exterminer le plus grand nombre possible. Nous avons le choix en début de partie entre 16 Sonymon, chacun disposant d'attaques qui leur sont spécifiques. Une fois notre Sonymon sélectionné, nous devons parcourir de longs corridors en affrontant de multiples bestioles afin d'augmenter le niveau de notre créature.
Une aventure qui s’avère donc aussi passionnante qu’épique…
Quoi de neuf docteur ?
- Augmentation de la vitesse ;
- Correction de certains bugs en combat ;
- Correction du bug avec le nom du joueur ;
- Correction du bug qui empêchait la vue de la description du Sonymon ;
- Modification de la police ;
- Suppression de nombreuses variables globales ;
- Suppression du mode Histoire ;
- Ajout de nouveaux Sonymon ;
- Variation des Sonymon qui peuvent être combattus ;
- Changement de certains effets sonores ;
- Ajout d'animations lors des déplacements et des combats.
Montre-moi comme c'est beau :
Sonymon version 0.2
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.