Une étonnante déclaration de David Reeves, président de Sony Europe, qui apparaît lassé de devoir combattre le piratage.
Nous n'avions pas de catégorie "Euh... Quoi ?" pour y placer cet article, alors que le président de SCEE (Sony Europe), David Reeves, a en quelque sorte accepté que les joueurs pouvaient toujours télécharger les jeux PSP sur les réseaux torrents plutôt que d'attendre leur localisation en Europe.
Pendant une interview à l'E3 entre le David et un site néo-zélandais, on lui a posé la question du pourquoi tous ces délais pour la localisation... Certains jeux qui prennent facilement une année pour arriver dans nos contrées, s'ils daignent bien y arriver.
Reeves, apparemment fatigué de répondre à la question, nous dit que si le bureau de la Nouvelle Zélande s'était adressée aux US, les résultats seraient pire que pour l'Europe (NDLR : Les jeux supportés en Nouvelle Zélande sont les jeux PAL... tout comme en Europe).
Bref, une réponse qui ne nous apporte rien, mais il continue dans un sens différent, en affirmant que le travail pour localiser en PAL est propre et de bonne qualité, et que nous pouvons soit attendre, soit télécharger les jeux avec BitTorrent, et que c'est à nous de voir.
Oui, vous avez bien lu... Nous nous demandons si cela tiendrait devant un tribunal : "C'est David Reeves qui l'a dit, c'est à moi de voir !"
Source : Bit-tech.net
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI
Commenter