Est-ce que Sony retournerait sa veste ?
Scott McCarthy, PlayStation Software Senior Brand Manager, s'est entretenu avec le site IndustryGamers. Dans cette interview, il signale que le but de la société nippone n'est pas de battre Microsoft, mais de faire du profit.
En effet, il dit : « À l'heure actuelle, je pense que nous essayons de faire l'inventaire et essayer de vendre autant d'unités que nous le pouvons. De toute évidence, Microsoft est notre concurrent. Notre but est de faire du profit et nous allons le faire cette année et faire encore mieux l'année prochaine. Cela a été la position de Nintendo pendant des années. Nous avons un plan vraiment aggressif cette année. Et quand nous serons rentables, nous serons contents. Si nous arrivons à resserrer l'écart avec Microsoft en même temps, ça sera encore mieux ».
Alors que certaines têtes de Sony ou Microsoft aiment montrer les avantages par rapport à la concurrence, McCarthy préfère la jouer fine et montrer que seul le profit de la société est important. De toute façon, le grand gagnant, de ce côté-ci, n'est ni Sony, ni Microsoft, mais bien Nintendo, loin devant les deux autres...